La crise sanitaire a entraîné les entreprises dans un véritable tourbillon, où certaines se sont noyées, tandis que d’autres ont surnagé.
Sans bien sûr nier les conséquences majoritairement dramatiques de la crise sanitaire, Le Génie de la Crise offre une vision optimiste et disruptive sur la capacité des entreprises à améliorer leur performance au cours de cette période difficile.
Loin des discours habituels qui rendent compte des dégâts infligés à plusieurs secteurs de l’économie, cet ouvrage s’inscrit dans une perspective de sortie de crise et de réflexion sur les apports positifs de la crise pour les entreprises en termes d’innovation et créativité.
Les expériences plurielles abordées dans cet ouvrage témoignent de la diversité des approches dans des secteurs très différents. Que ce soit dans l’industrie de mode, les maisons de ventes aux enchères, le sport ou encore la e-santé, Le Génie de la Crise vous propose une vision complète de l’impact de la crise sur l’ensemble de l’économie française.
Cet ouvrage vous permettra de mettre en œuvre les dynamiques d’une nouvelle économie plus engagée, plus durable et plus responsable où performance rime avec résilience.